Louer à Porto-Vecchio

Location à Porto-Vecchio

Si vous cherchez à louer en Corse du sud une location corse pour pas cher, passez votre chemin: la ville de Porto Vecchio n’offre pas de locations à petit prix. Au contraire si vous avez à l’esprit de louer une villa pour 2, 4, 6, 8 ou plus alors… la ville est pour vous.

Plusieurs endroits sont à surveiller pour trouver la meilleur opportunité de location à Porto Vecchio. Je vous recommande d’aller sur le site de l’OT pour Porto Vecchio.

Louer à Palombaggia

La plage de Palombaggia est connue pour être une des 10 plus belles plages de Corse, si ce n’est du monde. Située à moins de 10 minutes du centre ville de Porto Vecchio, elle est la destination idéale de vos vacances.

L’offre locative de Palombaggia se résume très souvent à des villas de luxe (on parle jusqu’à 50 000€ la semaine) pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. Avec des services exclusifs comme des conciergeries, des gouvernantes au domicile etc…

Louer à Santa Giulia

La plage de Santa Giulia et sa baie sont des zones protégées en Corse. Il est donc très difficile d’y louer une maison, une villa ou un appartement. Vous pouvez cependant trouver de sublimes villas ou des appartements de très haut standing dans des résidences autour de la baie (Sud-corse Hôtellerie, les Haut de Santa Giulia, Santa Giulia Palace…). Les hébergements locaux offrent une très grande qualité de service à moins de 15 minutes en voiture de Porto Vecchio.

Louer à Porto Vecchio (centre ville)

Le centre ville offre de belles opportunités (sur le bon coin en général) pour trouver des appartements de standing. Attention cependant à rester soit dans la zone du port de plaisance de Porto Vecchio soit dans la haute ville autour de la citadelle. En effet vu les tarifs pratiqués, il ne faut pas se retrouver dans la rocade ou la proche banlieue de la ville. Le vieux Porto Vecchio a des maisons magnifiques, de pierres, très fraiches pendant l’été et idéal pour un couple ou une petit famille en vacances.